Invitations d’enseignants-chercheurs d’institutions partenaires internationales

Dans le cadre de sa mission Attract, l’Ecole Universitaire Génétique et Epigénétique Nouvelle Ecole (EUR G.E.N.E.) propose chaque année des financement pour l’invitation de deux collègues d’institutions étrangères partenaires pour la mise en œuvre de modules d’enseignement au M2 de Génétique ou un projet de recherche.

DESCRIPTION DU FINANCEMENT

• Prise en charge du voyage et du logement à Paris de l’enseignant-chercheur invité, dans la limite de 5 000€

CRITERES D’ELIGIBILITE

• Etre enseignant-chercheur dans une institution étrangère partenaire de l’EUR G.E.N.E.
  • N’avoir pas encore bénéficié de ce programme de financement dans la même année universitaire
  • Avoir déposé un dossier de candidature complet pendant la période d’ouverture des appels à projets
  • Une lettre d’invitation d’un enseignant-chercheur ou d’un membre du Conseil de Gouvernance devra être inclue dans le dossier de candidature

DATES CLES