G.E.N.E. Mentors Workshop
-A +A
03.06.2020

Les métiers de la recherche

Les G.E.N.E. Mentors présentent deux sessions d'un workshop en ligne destiné aux étudiants du Magistère Européen de Génétique sur l'organisation des métiers de la recherche en France.

Vous vous préparez à une carrière dans la recherche, mais vous vous posez encore des questions sur ses aspects concrets : quels sont les différents métiers, les différents statuts, quelles options pour y accéder ?

Nicolas Porchet, Postdoctorant à l'Institut Jacques Monod et G.E.N.E. Mentor vous présentera un panorama des carrières dans la recherche et répondra à vos questions.

Afin de faciliter les échanges, les groupes seront limités à 15 étudiants maximum.

Inscription obligatoire dans la lilmite des places disponibles sur Eventbrite : 

Session du 27 mai 17h30-18h30 : https://www.eventbrite.fr/e/billets-workshop-gene-mentors-les-metiers-de-la-recherche-105976155534

Session du 3 juin 17h30-18h30 : https://www.eventbrite.fr/e/billets-workshop-gene-mentors-les-metiers-de-la-recherche-105989842472

 

Ces workshops ont été organisés à la demande des étudiants du MEG. Nous pourrons organiser de nouvelles sessions si celles-ci ne permettent pas d'accomoder tous les étudiants du MEG qui souhaiteraient y assister.

 

Les G.E.N.E. Mentors sont doctorants ou postdoctorants financés par l'EUR G.E.N.E.

Plus d'informations sur ce programme : https://eur-gene.u-paris.fr/4e-annee-de-these-ou-post-docs-de-transition 

Mots clés >