Financement
-A +A

Mobilité internationale des enseignants-chercheurs de l'EUR

Dans le cadre de sa mission Attract, l’Ecole Universitaire de Recherche Génétique et Épigénétique Nouvelle Ecole (EUR G.E.N.E.) propose chaque année 2 à 4 financements de mobilité courte à ses enseignants et enseignants-chercheurs dans l'objectif de renforcer son développement international.

Cela inclut la mobilité dans les institutions partenaires ou dans lesquelles un partenariat est en cours de mise en place, dans le but de renforcer les partenariats internationaux : préparer l'accueil d'enseignants étrangers dans les modules M2 de Génétique, préparer l'accueil des stagiaires et des doctorants dans les laboratoires partenaire de l'EUR GENE, ou encore augmenter le nombre ou la portée des doubles diplômes. 

 

DESCRIPTION DU FINANCEMENT

  • Prise en charge des déplacements et de l'hébergement sur place, dans la limite de 5 000 €

 

CRITERES d'ELIGIBLITE

  • Etre enseignant au Magistère européen de génétique de Paris Diderot et de Paris Descartes (future université de Paris), chercheur dans un laboratoire rattaché à l'EUR G.E.N.E. ou avoir des responsabilités au sein du conseil d'administration d'EUR G.E.N.E.
  • N'a pas encore bénéficié de ce programme de financement au cours de la même année universitaire
  • Avoir soumis un formulaire de candidature complet pendant la période d'ouverture des appels à projets

 

DATES CLES

  • Deux appels à projets par an: un prévu au mois de novembre, un au mois de mai
  • Clôture de la soumission des candidatures: décembre et juin

 

PROCEDURE DE CANDIDATURE

Pour déposer votre demande, remplissez le dossier en version informatique, assemblez le en un seul document pdf incluant toutes les pièces complémentaires demandées, que vous enverrez à l'adresse suivante : eur-gene@univ-paris-diderot.fr

Dossier de candidature

Mots clés >