Financements
-A +A

Financement pour participation des doctorants de l'EUR G.E.N.E. aux congrès internationaux

Dans le cadre de sa mission Training, l'Ecole Universitaire Génétique et Epigénétique Nouvelle Ecole (EUR G.E.N.E.) propose chaque année à ses doctorants 5 financements pour participer à un congrès international.

DESCRIPTION DU FINANCEMENT

• Un financement d'un maximum de 2 000€ pour laparticipation à un congrès international sur une thématique de l'EUR G.E.N.E., incluant la prise en charge du voyage aller-retour et le logement sur place et, le cas échéant, l'inscription au congrès.

CRITERES D'ELIGIBILITE

• Etre inscrit dans une école doctorale de l'EUR G.E.N.E.
  • Etre en 2ème ou 3ème année de doctorat dans un laboratoire de l'EUR G.E.N.E.
  • Avoir été sélectionné pour une présentation orale ou un poster lors d'un congrès international. Priorité sera donnée aux demandes concernant des congrès hors de France.
  • Priorité sera donnée aux candidats n'ayant pas déjà bénéficié de ce financement
  • Avoir déposé un dossier de candidature complet pendant la période d'ouverture des appels à projets

DATES CLES

• Deux appels à projets par an : un prévu dans le courant du mois de novembre, un dans le courant du mois de mai
  • Clôture du dépôt de candidatures : décembre et juin

PROCEDURE DE CANDIDATURE

Pour déposer votre candidature, merci de remplir en ligne le formulaire LE LEIN SERA PUBLIE A L'OUVERTURE DE LA SESSION

En indiquant dans un premier temps vos nom, prénom et adresse mail, vous recevrez un lien vous permettant de remplir votre dossier en plusieurs fois si nécessaire.

Attention : une fois le formulaire validé, vous n'y aurez plus accès.

Contact : eur-gene@u-paris.fr

Mots clés >